27 personnes cette année, c'est peu au vu du nombre d'adhérents.
Mais arrivés à Carcassonne, nous devions retrouver notre ami René Lej qui n'était pas au rendez-vous, il n'était pas le seul puisque le guide non plus n'était pas là: grève oblige.Déception bien compréhensible de certains.

C

Chacun est parti visiter la cité à sa guise, en solitaire ou par petits groupes.
Michel Demiville,Jean-Pierre Laurent,Nadia Duprat qui cache Raymond Boursiac,Jean-Bernard Roques,Monique Duprat,Rosita Jordan.
Sur le passage les gargouilles nous demandaient pardon à leur manière.


Après une petite marche dans les rues de Carcassonne nous nous sommes attablés à la brasserie du Dôme devant un bon cassoulet.







Après ce bon repas qui s'est un peu trop étiré dans le temps au gout du chauffeur, nous sommes partis vers Cabrespine à une vingtaine de km au nord de Carcassonne,vers le merveilleux gouffre
qu'on ne peut ni décrire(les mots manquent)ni photographier(ça ne rend pas la réalité), pas très grand mais magnifique, une merveille de la nature, si vous ne le connaissez pas, il mérite amplement d'être vu!!!

Journée bien remplie et prospère en souvenirs, la bande de joyeux lurons a fait le chemin de retour en souhaitant remettre cela l'année prochaine, peu-être.
Faites nous part de vos envies et de vos idées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire